Mission et Vision PDF Imprimer Envoyer

Notre Mission

La Fondation Museke a été créée pour promouvoir et mener des activités d'intérêt social, économique et culturel en faveur des personnes vulnérables et nécessiteuses. Son attention est dirigée en particulier vers les pays en voie développement et met l'accent sur le social, la santé et la formation.

Notre Vision

La Fondation Museke inspire son action et s'engage aux principes de l'amour fraternel dans la promotion du développement durable qui voit les bénéficiaires au centre de chaque projet comme agents de leur propre croissance. Leur participation active est un élément essentiel pour créer une véritable confrontation dans le respect absolu pour les minorités ethniques, culturelles et religieuses concernées, en vue de l'autodétermination. C'est aussi important parce que le projet fonde ses racines sur terrain et parmi ses habitants. Ce n'est qu'ainsi que les bénéficiaires puissent devenir des promoteurs et des constructeurs, conscients de leur propre avenir en créant un véritable partenariat, capable de générer des projets d'auto-développement.